PROCÉDURE GÉNÉRALE DE GESTION DES OBJETS CONFECTIONNES
PROCÉDURE GÉNÉRALE DE GESTION DES OBJETS CONFECTIONNES
TRAITEMENT DE LA DEMANDE | PRÉPARATION | RÉALISATION | |
↓ | ↓ | ↓ | |
Demande de travaux via le formulaire sur le site internet du lycée. |
En signant le devis, le client donne son accord pour l’engagement des travaux et accepte les conditions indiquées sur le devis. |
A l’arrivée du véhicule, le véhicule est enregistré dans dans le registre d’entrées et de sorties des véhicules. |
À la fin des travaux, une facture est émise par le Directeur délégué. |
Prise en compte de la demande par le Directeur Délégué et étude par l’équipe pédagogique concernée. Si la demande est validée, un rendez-vous est proposé au demandeur pour la réalisation d’un devis. |
La gestionnaire et la Proviseure valident l’ordre de service rédigé par le Directeur Délégué. |
Le professeur convient d’un rendez-vous avec le client. |
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Le professeur chargé de l’affaire et le client conviennent d’un rendez-vous pour la prise en charge de l’objet confectionné. |
Lorsqu’il s’agit d’une réalisation industrielle, le Directeur Délégué commande la matière d’œuvre. Le professeur réceptionne la matière d’œuvre et les élèves, encadrés par le professeur réalisent les travaux. |
Le client règle sa facture par CB, chèque ou espèces auprès du directeur délégué. |
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Le devis est validé et transmis au client par le Directeur Délégué. |
Sortie du véhicule de l’atelier. |