PROCÉDURE GÉNÉRALE DE GESTION DES OBJETS CONFECTIONNES

PROCÉDURE GÉNÉRALE DE GESTION DES OBJETS CONFECTIONNES

TRAITEMENT DE LA DEMANDE PRÉPARATION RÉALISATION
  

Demande de travaux via le formulaire sur le site internet du lycée.

  

En signant le devis, le client donne son accord pour l’engagement des travaux et accepte les conditions indiquées sur le devis.

  

A l’arrivée du véhicule, le véhicule est enregistré dans dans le registre d’entrées et de sorties des véhicules.

  

À la fin des travaux, une facture est émise par le Directeur délégué.

  

Prise en compte de la demande par le Directeur Délégué et étude par l’équipe pédagogique concernée.

Si la demande est validée, un rendez-vous est proposé au demandeur pour la réalisation d’un devis.

  

La gestionnaire et la Proviseure valident l’ordre de service rédigé par le Directeur Délégué.

  

Le professeur convient d’un rendez-vous avec le client.

  

Le professeur chargé de l’affaire et le client conviennent d’un rendez-vous pour la prise en charge de l’objet confectionné.

  

Lorsqu’il s’agit d’une réalisation industrielle, le Directeur Délégué commande la matière d’œuvre. Le professeur réceptionne la matière d’œuvre et les élèves, encadrés par le professeur réalisent les travaux.

  

Le client règle sa facture par CB, chèque ou espèces auprès du directeur délégué.

  

Le devis est validé et transmis au client par le Directeur Délégué.

  

Sortie du véhicule de l’atelier.